Apocalyptic Darkness [FORUM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Apocalyptic Darkness du serveur Rykke-Errel [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Empty
MessageSujet: Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif   Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:29

Ça fait plusieurs fois que quand je me connecte sur le forum je cois l utilisateur enrigestre le plus récent est quelqu un du genre bibi82739 qui a mon avis n'est pas dans la guilde et mets nombre de personnage 20 lvl de votre pers o principal il mettent 200 de plus ils ne se connectent jamais nont pas d avatar ni de profil a jour. Cessait juste pour prévenir voila.
Revenir en haut Aller en bas
Explosiion
Admin
Explosiion


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2010

Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Empty
MessageSujet: Re: Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif   Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:38

Relis toi avant de poster stp^^

Oui, mais on peut les laisser s'inscrire pour qu'ils decouvrent la guilde et tout... tant qu'ils font pas de betises... sinon ban direct sans reflechir x)
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Empty
MessageSujet: Re: Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif   Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:05

Ouais mais ils pourraient mettre le nom des vrais persos au moins ><
Revenir en haut Aller en bas
Explosiion
Admin
Explosiion


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2010

Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Empty
MessageSujet: Re: Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif   Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:32

Bah ecoute je peut pas le deviner et je suis pas dans leur peau, c'est comme ca lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Empty
MessageSujet: Re: Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif   Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des supers noobs de guerre ou des pers o inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness [FORUM] :: La Grand'Place du superficiel Féca Tastrof :: Le Bar à Baby-Foot d'Al KoliK-
Sauter vers: