Apocalyptic Darkness [FORUM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Apocalyptic Darkness du serveur Rykke-Errel [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vrais membres ? =/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:20

Je trouve (Avis personnel ^^) qu'il y a trop de membre qui ne sont pas actif dans la vie de guilde.
Et qu'il faudrait faire quelque chose pour changé sa =/.
Donné vos avis respectifs,surtout les meneurs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:41

Jsuis dac avec toi mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:14

Bas on devrais les incité =S.
Ou plus radical les virer si ils ne répondent pas à plusieurs rappelle (proposition ultime U.U)
Mais Beaucoup de membre ne sont pas inscrit sur le forum et ne réponde pas quand on leur parle, je ne vois pas vraiment à quoi servent ceux là dans la guilde =/.
Revenir en haut Aller en bas
Explosiion
Admin
Explosiion


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:15

Je suis d'accord.. Mais c'est obligé qu'il y'en ait dans une guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:58

Oui c'est vrai mais bon la c'est la majorité des membres --' donc au moins un truc pour en incité d'autre à aller sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:59

Des kammmass !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:00

Genre x) !
Bas ok si tu fournie xP !
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:00

No c'est toi qu'a eu l'idéee ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:04

C'est toi qui veux donner des kmas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kreator-Xx
Admin
Kreator-Xx


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:52

Hemm, en voilà une question que l'on avait plus vu depuis un moment.
Je diviserais ma réponse en 2 partie juste pour vous: Les faits et Les Solutions, sans transition:

Les Faits:
Pour trancher dans le vif, oui une majorité est souvent absente.
Mais pour résumer la situation, il faut insister sur le fait qu'au moins 10 membres (sur 23) sont des mules pour la plupart inutilisées de Explo et moi même.
A coté de ça , il n'est pas OLOL²XDMDR TRO MEGA RAR que nous soyons 9-10 de connectés, soit9-10 sur les 13 membres joueurs, ce qui fait 73% des membres connectés ça n'est pas trop mal en comparaison à d'autres guildes dont je tairais le nom.

Les Solutions
Des critiques c'est bien, mais une solution c'est mieux, et de ce côté là, je ne vous suit pas du tout, je ne veux pas de gens qui passent du temps dans la guilde UNIQUEMENT pour des kamas que vous voudriez leur donner, il doit regner dans la guilde un esprit de camaraderie existant et non pas de concubinité soudoyée-forcée .
Bien évidemment, comme à tout problème, il y a solution: Dans notre cas, je n'ai qu'une chose à suggérer Il faut recruter de nouveaux membres et croiser les doigts pour qu'ils aient l'envie de jouer et les mêmes valeurs que nous.
Voilà, ceci est mon point de vue, Xlmaudit, tu le voulais? Tu l'as, fais en ce que tu veux.



Obscurément Vôtre, KREA"
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.forumactif.com
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:08

Merci bien, mon Krea 8D.
Non mais ce que je veux dire c'est que pas plus tard qu'hier où nous étions environs 5 de connecter, et personne ne me répondais, mis à part poker =/.
C'est pas tellement la manque de fréquence qui me gène mais le manque de conversation de certain.
Sinon, je n'est pas de solution puisque c'est pour en trouver une que j'ai poster ce sujet.
Mais bon je pense pas non plus que les kamas soit une motivation valable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Explosiion
Admin
Explosiion


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:17

Merci Krea de ta belle réponse =)
Je crois qu'on est frere de pensées x)
Ah et Xlmaudit, ils peuvent etre afk ou occupé et concentré, ce qui m'arrive souvent (surtout a l'époque ou je fesait du pvp, quand j'etais en combat parfois je disait rien, et hors combat "Lol je l'ai défoncé ce naab il m'as quasiment pas touché" ou "looooooooooooooool le mec trop chatteux, perdu a cause d'un EC" Aaaah la belle époque...)Bref passons et revenons au sujet...
Ah oui! Krea on est 12 connectés mais en fait on est que 6, si on compte chaque mule x)
Revenir en haut Aller en bas
Kreator-Xx
Admin
Kreator-Xx


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:30

Peut être, mais ce sont des mules actives et bavardes Smile et pour 'maudit, je le répète il n'y a qu'une seul façon de régler ce problème, c'est de recruter de nouveaux membres, et on ne le dira jamais assez, chez certaines autres guildes, le canal mauve est même désactivé de part son inutilité, ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on est pas les plus à plaindre non plus

Krea"
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.forumactif.com
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:32

Je suis dac avec Krea mais je trouve q uil écrit trop de chose mdr et que ben on comprend que la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Kreator-Xx
Admin
Kreator-Xx


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:58

Bah avec toi c'est encore plus marrant parceque tu écris peu et qu'on ne comprends rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.forumactif.com
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:03

De l'ipad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Explosiion
Admin
Explosiion


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:13

+18 pour Krea, Meme + 616
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:49

Ouh ! sa clash xD !
Ouai mais je pense qu'il faudrait faire gaffe au recrutement de prendre des gens qu'on rencontre en donjon et qui sont sympas, c'est mieux que de recruter via les canaux Very Happy.
Et sinon c'est vrai qu'on est pas à plaindre mais Explo' je parle plus de ce genre de situation :
Un membre de votre guilde, ******* est connecté
Xlmaudit : Salut Very Happy
.......... 1h plus tard..........

Tu vois je pense qu'il y a bien deux, trois membre de ce genre, mais sa reste malgrès tous une grosse minorité ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:19

Ouais maudit mais souvent il ne se connectentpas et d'ailleurs Le-zozo a quitte la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:31

Dommage =/ il était asser sympas =(
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:32

Toi tu la quitteras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:39

Mais non !!!! T'inquiète pas !! vous êtes tous trop sympas U.U
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:45

^^^^ LOL Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Kralamour Gigantesque
Xlmaudit


Messages : 296
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMer 2 Fév - 4:44

Bon sa me soule ils me tuent tous en agro U.U
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:02

Tes bonta ou brak ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrais membres ? =/ Empty
MessageSujet: Re: Vrais membres ? =/   Vrais membres ? =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrais membres ? =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness [FORUM] :: La Grand'Place du superficiel Féca Tastrof :: Le Bar à Baby-Foot d'Al KoliK-
Sauter vers: