Je propose aux meneurs la création d'un sous forum (tel que le bar à baby, etc...), ou appeler sa comme vous voulez, pour les échanges de ressources. Je m'explique : Sa serait pour les membres par exemple qui veulent fabriquer un objet et qui cherche les ressource il mette la liste des ressources qui leurs manque et les autres membres peuvent lui fournir gratuitement quand ils les trouves (ou en payant aussi). Voilà mon idée, quesque vous en pensez ?
Bleed and Deeds Violent Obsidientre
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 10:56
Ben justement le bar a baby c'est ca ^^ apres on peut petre faire des catégories genre Fan-Art Débats ect...
Xlmaudit Kralamour Gigantesque
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 11:01
ouai je sais mais le bar a baby tu peux pas tous mettre dedans donc je pense que c'est plus pratique de mettre un truc pour les échange la c'est plus pour les discutions en tous genre + le fan-art etc...
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 11:02
Ouais faut voir avec Kreator
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 11:03
Mais bon c'est qu'un idée ... ^^
Kreator-Xx Admin
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 11:05
Bleed" une nouvelle fois, tu nous prouve que de nous 2, ce n'est pas le iop le plus ***. Le bar à Baby est un endroit de détente où l'on narre nos éxploits, où l'on exposes nous oeuvres et où on passe du bon temps. Je ne m'attarderais pas plus longtemps là dessus. En revanche L'idée de Xlmaudit est une bonne idée et je vais m'en occuper, ça devrait être prêt d'ici une dizaine de minute
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 11:11
j'avais vu sa sur le forum d'un autre guilde de THL sur un autre serveur parce que j'ai un pote dedans ... en fin bref c'est ma vie x). C'est sa la grand place de ranium l'enu ?
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 11:13
Oui ^^ avec le jeu de mot Eni-Kea Ikea ^^
Sujet: Re: Un sous forum ....? Jeu 30 Déc - 11:14
J'ai vu sa et je vais aller supprimé mon sujet ^^''.