Apocalyptic Darkness [FORUM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Apocalyptic Darkness du serveur Rykke-Errel [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreator-Xx
Admin
Kreator-Xx


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Empty
MessageSujet: Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness!   Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:02

Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Adback10
Non, non, non, vous ne rêvez pas, les anges de l'apocalypse sont bel & bien de retour.
Vous souvenez vous de ces guerriers acharnés qui débroussaillaient sans scrupules l'Abraknyde Ancestral? qui soignaient les Blops du Donjon Blop à grand coups de marteaux? Qui rôtirent le pauvre Dark Vald sans états d'âme? ou qui se partagèrent l'exquis jambon du Dragon Cochon!
Et bien, les voilà de retour, plus forts qu'avant, plus cruels que dans le temps.
Ce soir, leur Co-Meneur, j'ai nommé Kreator-Xx, à accepté de répondre à une interview:
Reporter: Mr Kreator, avant tout merci d'avoir répondu présent et de bien vouloir répondre à mes quelques petites questions!
Kreator-Xx: Eh bien, en réalité, merci à vous de me laisser m'éxprimer dans le Ankama'Post et de mettre les choses au clair, sur la réunification de notre guilde.
R: Je ne passerais par aucune transition, Mr Kreator, la question que tout le monde se pose c'est: pourquoi reformer une guilde à priori morte, alors que vous êtiez déjà bien placé dans une autre?
K: En réalité, je n'ai pas vraiment décidé de réunifier l'AD, c'est plutôt Explosiion qui m'a forcé la main, en me promettant un radieux avenir pour cette guilde.
R: Donc, vous n'avez pas réssucité cette guilde de votre plein gré, mais que pensez vous de la situation maintenant?
K: Je pense que dorénavant, nous sommes partis sur des bases qui manquaient à la première "Vie" de l'AD, je pense aussi, que cette fois-ci les membres recrutés font plus référence à la qualité plutôt qu'au besoin d'être 10 pour activer la guilde.
R: Ah oui..
K: Je ne vais pas trop me pencher sur ce sujet là, mais, il y a lieu aussi à une discussion avec un ami meneur de sa propre guilde d'union entre nous 2 guildes en plaçant tous ses membres dans la notre, mais ce n'est qu'une pensée...pour le moment.
R: Information juteuse à ce que je vois, il n'y a aucun moyen d'en savoir plus?
K: Absolument aucun Wink
R: Donc, en ce qui concerne ce sujet: Wait & See.
K: Tout à fait!
R: A l'instant vous parliez de bases que n'avait pas l'AD pendant sa "1ère vie" pourrions nous avoir quelques détails?
K: Eh bien, lorsque l'AD s'est arrétée il y a plus ou moins 3mois, nous étions tous ...jeunes et inconscients [léger sourire]
et je pense qu'en plus d'avoir gagné en force , nous avons beaucoup gagné en maturité et en expérience, d'où notre nouvelle gestion, plus encadrée mais tout aussi permitive à l'égard de nos membres.
R: Et... Qu'en est-il de l'avenir de l'AD? Avez-vous des projets?
K: Oh ça oui! nous comptons rendre la guilde suffisamment résistente pour accueillir une nouvelle maison, ainsi qu'un enclos (si l'économie le permet) , il y a evidemment l'entraide, l'idéal serait que chaque membres soit le plus puissant possible.
Et il y a aussi ce dont je vous ai parlé tout à l'heure qui serait un grand plus pour tout le monde...
R: Ah oui, il y'en a donc pour un moment. Très bien, voilà qui conclue cette brève interview, la dernière question que nous posons à toutes les stars que nous interrogeons: quelle est votre insulte préferée?
K: Hmmm....Je serais tenté de dire "Sale noob de guerre des montagnes"
R: C'est amusant, c'est la même que Mr.Barbok!

[Fin]
Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Kreane10
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.forumactif.com
Explosiion
Admin
Explosiion


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2010

Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness!   Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:00

"qui soignaient les Blops du Donjon Blop à grand coups de marteaux?"

Souvenirs Souvenis bounce

Longue vie a AD !
Revenir en haut Aller en bas
Bleed and Deeds
Violent Obsidientre
Bleed and Deeds


Messages : 393
Date d'inscription : 29/12/2010

Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness!   Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:07

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness!   Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand "ReOpening" de Apocalyptic Darkness!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil de L'Apocalyptic Darkness
» Présentation d'Apocalyptic Darkness
» La véritable histoire de la refondation D'Apocalyptic Darkness
» Fan-Art Apocalyptic
» Le réseau Apocalyptic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness [FORUM] :: News & Actus. :: News & Actus.-
Sauter vers: