Kreator-Xx Admin
| Sujet: Un piti Ocre :D Dim 6 Mar - 9:52 | |
| Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je tenais à vous informer que je m'était lancé dans la quête du Dofus Ocre par conséquent je viens ici partager mon avancement et mes aventures de L'Eternelle Moisson, évidemment, je ne vient pas juste faire mon kikootoudurjevéavoir1dofus, si je vient parler ici, c'est aussi pour vous annoncer que...hem tout coup e main est toujours le bienvenu (a) donc je mettrais ici toutes les âmes dont j'aurais besoin, le prix pourra être négocié mais j'en met un aperçu: 1xÂme de Champbis [3o oook] 1xÂmes de Fantomes : -Léopardo -Pandikaze -Pandule............................... ______________\ -Soryo Firefoux......................................................... \ 3o oooK/u -Maho Firefoux.................. _______________/ -Yokai Firefoux...................................................... / -Pandore -Tanukouï San
1xÂme de Gardienne Des Egouts [1oo oook]
C'est tout pour le moment, je vous communiquerais les Archis quand j'en aurais la motivation.
Bonne continuation. KREA'! | |
|
Bleed and Deeds Violent Obsidientre
| Sujet: Re: Un piti Ocre :D Lun 7 Mar - 10:36 | |
| Je ne pourrai pas t'en fournir désolé ^^ je ne peux pas me permettre de jeter des k (enfin de t'aider ^^') Car j'ai les pierres d'ames de mon zobal a payé :/ | |
|
Kreator-Xx Admin
| Sujet: Re: Un piti Ocre :D Lun 7 Mar - 10:43 | |
| Si chaque personne ne pouvant pas me venir en aide devait me le dire ici, ce serait certainement le post le plus répondu de l'UNIVERS alors ce genre de messages inutiles merci de les garder :] je vous remercie d'avance de ne répondre que si ça peut me venir en aide dans ce cas présent. Je laisse ton message à titre d'exemple. bonne soirée
Apocalyptiquement vôtre Krea' \m/ | |
|
Xlmaudit Kralamour Gigantesque
| Sujet: Re: Un piti Ocre :D Mar 8 Mar - 14:43 | |
| Je ne viens pas proposer mon aide... :S J'aimerai juste savoir combien il faut de capture à peut près :/ ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un piti Ocre :D | |
| |
|