Apocalyptic Darkness [FORUM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Apocalyptic Darkness du serveur Rykke-Errel [Dofus]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Migration en direction du serveur de jeu Kuri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kreator-Xx
Admin
Kreator-Xx


Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2010

Migration en direction du serveur de jeu Kuri. Empty
MessageSujet: Migration en direction du serveur de jeu Kuri.   Migration en direction du serveur de jeu Kuri. Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:23

Mes amis, c'est aujourd'hui que je prends la décision , au nom de toute la classe dirigeante de la guilde Apocalyptic Darkness, de vous annoncer le départ de Kreator-Xx, Krea-eni, Destructt, Xello-Brakx, Explosion-Mortelle et d'Explosion-Xx du serveur Rykke-Errel, en effet en vue du prochain service ogrine permettant le changement de serveur, nous avons communément choisis de partir vers Kuri où nous retrouverons des amis pour poursuivre nos aventures. Cela ne signifie pas la fin de Apocalyptic Darkness, et même loin de là!
Pour ceux qui auraient envie de nous rejoindre, la reformation de la guilde sur Kuri serait bien entendu un plaisir que nous nous empresserions de réaliser.
En ce qui concerne la guilde sur Rykke-Errel, eh bien, j'ai pour projet de revendre l'enclos ainsi que la maison a mon nom, je pense donner le rang de meneur à qui m'en convaincra d'en être capable.
L'avenir du forum serait ,quand à lui, sous la résponsabilité du nouveau meneur de l'AD, un nouveau sera ouvert pour la nouvelle guilde de Kuri.
Apocalyptiquement Vôtre, Krea"


PS:
Si l'envie vous prenait de nous joindre sur Kuri mp:
/w *ThEjAx
/w *link-le-truant
/w *12345666789
/w *blue-vs-red
/w *s-o-a-d
/w *link-explo
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypticdarkness.forumactif.com
Explosiion
Admin
Explosiion


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2010

Migration en direction du serveur de jeu Kuri. Empty
MessageSujet: Re: Migration en direction du serveur de jeu Kuri.   Migration en direction du serveur de jeu Kuri. Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:56

J'aimerais migrer sur Amayiro plutot, j'ai un pote IG que je veut rejoindre je tappellerais pour texpliker
Revenir en haut Aller en bas
 
Migration en direction du serveur de jeu Kuri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se connecter à un serveur, et quel serveur on squatte (pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic Darkness [FORUM] :: Informations Importantes :: Migrations-
Sauter vers: